SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


KK a finalement été moins tendre envers le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Jeff Drouin
5 septembre 2021  (13h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jesperi Kotkaniemi a livré un discours teinté de positif via son compte Instagram, mais était-ce pour bien paraître? Au premier regard, je dirais non, sans équivoque, mais après la lecture de ses réponses aux journalistes, un doute s'est installé dans un coin de mon encéphale. Il a indiqué avoir accepté l'offre hostile parce qu'il voulait faire partie de cette équipe.

Le futur ailier des Canes, parce que c'est là qu'il sera vraisemblablement greffé, s'est appuyé sur le mot « confiance » pour décrire son sentiment envers sa nouvelle formation. Est-ce pour indiquer qu'il ne ressentait pas cette confiance lorsqu'il enfilait un maillot du Canadien de Montréal?
Il a d'ailleurs indiqué que la gestion de son développement aurait pu être meilleure chez le Canadien de Montréal. Voilà un énoncé qui fusille directement la formation montréalaise. Par contre, il a précisé que personne n'était à blâmer...
Au sujet de l'offre hostile qu'on lui a déposée, Kotkaniemi a précisé que Marc Bergevin et lui ont eu une discussion à cet effet pendant la semaine. KK devait être au courant du plan dressé par Marc Bergevin avant l'annonce officielle.
Tout compte fait, KK n'avait plus envie d'évoluer au sein du CH et l'équipe ne semblait plus désirer de poursuivre sa mission avec le joueur de 21 ans, elle qui ne semblait plus croire en lui autant que les Canes croient en celui-ci.
En terminant, KK s'est un brin moqué du 20 dollars qu'il a reçu (ou recevra) comme boni à la signature : « J'ai dit à ma mère que j'allais lui offrir ça pour son cadeau de Noël. »

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS