SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Don Waddell a révélé ses réelles intentions derrière l'offre hostile de KK


PUBLICATION
Keven Mawn
5 septembre 2021  (11h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline Don Waddell était en entrevue ce matin, suite à la décision de Marc Bergevin de ne pas s'aligner sur l'offre hostile déposée à Jesperi Kotkaniemi. Celui-ci a fait quelques révélations intéressantes lors de cette rencontre sur la plate-forme Zoom.

Selon ses dires, le fait de déposer une offre hostile à l'endroit de KK n'était pas une vengeance à l'endroit de Marc Bergevin, qui avait offert une offre hostile à Sebastian Aho en 2019. Est-ce qu'il a dit ça pour ne pas perdre la face? Fort probablement que oui... Toutefois, rappelons que Waddell avait apparemment essayé d'acquérir KK par voie de transaction durant la saison morte. Marc Bergevin n'était visiblement pas intéressé de s'en départir à ce moment-là.
« Il n'était pas question de revanche, mais plutôt parce que nous étions intéressés au joueur. »
Waddell a également fait référence aux nombreux trolls que le compte Twitter des Hurricanes a fait subir aux Canadiens durant les sept jours d'attente de la décision de Marc Bergevin. Selon lui, tout ça avait pour but d'élargir le bassin de partisans des « Canes » et de garder leurs fidèles partisans.
« Ils ont eu beaucoup de plaisir avec ça. », a dit Waddell, faisant référence aux personnes responsables des médias sociaux des Hurricanes de la Caroline.
Avec l'arrivée de Jesperi Kotkaniemi, les Hurricanes de la Caroline ne se retrouvent avec aucun espace sous le plafond salarial, mais Waddell n'avait pas l'air plus inquiet que ça à ce sujet. La raison? Jake Gardiner aura une énorme opération au haut du corps, ce qui le placera sur la liste des blessés à long terme, donc Waddell aura de l'espace sur la masse salariale pour absorber le contrat de KK.
Il est très difficile de croire que toute cette histoire n'était pas une situation « oeil pour oeil, dent pour dent », surtout que Waddell a offert 20 dollars à KK en boni à la signature... Comme par hasard, Sebastian Aho porte le numéro 20... Toute une coïncidence, ça!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS