21:00
-
-
    

Un sacre accidentel de Cole Caufield devant les caméras

Publié le 5 janvier 2021 à 8h46
PAR JEFF DROUIN

À la suite du gain des siens (4-3 contre la Finlande) leur permettant de rejoindre le Canada en finale du Championnat mondial junior, Cole Caufield se fait évidemment interviewer et pendant son discours, il a échappé un petit f*ck.



Il n'y a rien là. Sa réaction est tout simplement parfaite alors qu'il a explosé de rire. On répète souvent qu'il possède cette joie de vivre, lui qui affiche en tout temps son large sourire, tout comme Brendan Gallagher et Jesperi Kotkaniemi. Un sourire contagieux.

Avec toute cette excitation, de soulagement et d'une certaine hâte d'affronter le Canada, on peut comprendre que Caufield n'était pas pleinement concentré pendant son petit discours devant les lentilles. Tout compte fait, le réseau TSN a bien fait de poursuivre sans couper puisque c'était de la pure émotion, rien de moins.

Donc la finale pour l'obtention de la médaille opposera Cole Caufield et les États-Unis versus les puissants canadiens et le premier choix du Canadien lors du dernier encan, Kaiden Guhle. Le duel aura lieu dès ce soir à compter de 21h30.
10 dernières chroniques
pub