20:30
-
-
    

Un joueur de la MLB poursuit un bar de danseuse après avoir été poignardé

Publié le 28 novembre 2020 à 15h54
PAR JEFF DROUIN

Cette année, plus précisément lors de l'été de 2020, les Padres de San Diego m'ont séduit. Sans l'indiquer à quiconque, j'observais cette formation du coin de l'oeil puisque plusieurs joueurs que j'aime s'y retrouvent (retrouvaient). Ce groupe a conclu la régulière avec un dossier de 37 gains et 23 revers. Malgré une solide prestation lors du calendrier régulier, l'équipe s'est inclinée en trois parties lors des séries de divisions de la Nationale.

Parmi cette troupe figurait un certain Tommy Pham, qui n'a pas su répéter ses exploits de 2019, alors qu'il enfilait un maillot des Rays de Tampa Bay. Pham a plutôt fait parler de lui lorsqu'il a été poignardé à sa sortie d'un bar de danseuse de San Diego. Ça s'est passé le mois dernier et une telle situation aurait pu être évitée, selon les dires du voltigeur des Padres.



Évidemment, il amènera ce dossier dans les mains du tribunal puisqu'il a décidé de poursuivre le bar en question. Lorsque Pham a quitté le bar le Pacers Showgirls International afin de se diriger vers sa voiture, les dirigeants de cette boîte auraient dû intervenir pour qu'une telle scène soit évitée... surtout que Pham n'aurait aucunement provoqué celui qui s'est servi d'une arme blanche pour l'attaquer.


Pham a certes subi de graves blessures, décrites comme catastrophiques, qui pourraient l'empêcher de performer à la hauteur du contrat que les Padres lui ont octroyé, soit 8 millions de dollars en moyenne par campagne pour deux ans. Souhaitons qu'il se remette à 100% de cette mésaventure.
10 dernières chroniques