Un attaquant de puissance vient de débarquer à Montréal

Publié le 7 août 2023 à 10h57
PAR DANNY POTVIN

On pensait que Kent Hughes pourrait prendre des vacances après avoir signé le dernier agent libre de l'organisation, Jesse Ylonen. C'est tout le contraire, alors que le DG a été impliqué dans la transaction la plus majeure de l'été, hier.

Il se pourrait bien que Hughes nous surprenne encore, alors qu'un attaquant de puissance a été vu à l'aéroport de Montréal avec sa poche de hockey. Il s'agit de Jujhar Khaira.

Le colosse de 6'4" et 212 lbs pourrait donc être en négociations avec le Canadien, lui qui était dans l'organisation des Blackhawks lors des deux dernières saisons et qui est joueur autonome sans compensation en ce moment.

On sait que les agences Quartexx et Octogon tiennent des camps estivaux à Montréal également, donc c'est peut-être pour ça qu'il est là. Néanmoins, le lien avec Kent Hughes (Quartexx) est direct et le colosse pourrait bien aider sur un 4e trio, surtout que le Canadien n'a pas beaucoup de joueurs de ce type.


Après tout, Mike Hoffman et Rem Pitlick sont parti alors Khaira ferait un bon 13e attaquant à mettre en uniforme lors des matchs où ça brasse.





Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
7 Aout   |   76 réponses
Un attaquant de puissance vient de débarquer à Montréal

Croyez vous que le CH a besoin de plus de colosses?

Oui5977.6 %
Non1722.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub