Information majeure sur Rem Pitlick: on sait pourquoi il a été échangé et Kent Hughes mérite le respect

Publié le 6 août 2023 à 23h43
PAR DANNY POTVIN

Ce n'est pas pour rien que Kent Hughes est apprécié aux quatre coins de la LNH. C'est un parfait gentleman avec ses joueurs pour plein de raisons.

D'ailleurs, quand le temps sera opportun et qu'il y aura de la place pour signer des joueurs, Hughes et Martin St-Louis vont les attirer à Montréal, il n'y a aucun doute là-dessus. Pour l'instant, il y a trop de joueurs et une bonne relève à former.

Renaud Lavoie nous en a appris une bonne sur Rem Pitlick. Ce dernier a été échangé dans la transaction majeure à trois équipes envoyant Erik Karlsson à Pittsburgh et Jeff Petry à Montréal.

« Selon les informations de Renaud Lavoie, Pitlick avait effectivement récemment demandé un échange. »



Pitlick aurait été un attaquant de surplus avec le CH, mais détrompez-vous si vous pensez qu'il ne peut pas aider une autre formation. Même si le Canadien est une équipe de fond de classement depuis deux ans, il y a des jeunes qui poussent et Pitlick n'avait simplement pas d'avenir avec le club. Rem pourra certainement aider une équipe aspirante sur un 4e trio.

C'est donc dans la classe que Kent Hughes a réalisé son souhait. On peut ajouter ça au fait qu'il averti les joueurs lorsqu'ils sont sur le marché, comme Joel Edmundson, par exemple.



Crédit : RDT
SONDAGE
6 Aout   |   1780 réponses
Information majeure sur Rem Pitlick: on sait pourquoi il a été échangé et Kent Hughes mérite le respect

Selon vous, les Penguins seront-ils capables de gagner une dernière Coupe Stanley avant la retraite de Sidney Crosby?

Oui49828 %
Non128272 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub