SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien du Canadien vient d'être arrêté par la police en lien avec la tragédie Adam Johnson


PUBLICATION
Danny Potvin
14 novembre 2023  (12h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La tragédie entourant de triste décès d'Adam Johnson a fait le tour de la planète. Le port du protège-cou est de plus en plus adopté et plusieurs ligues l'ont carrément obligé, dont la WHL.

Johnson a été atteint à la gorge par un patin, avait de succomber à sa blessure à l'hôpital. C'est l'ancien de l'organisation du Canadien, Matt Petgrave, qui l'a atteint. Depuis l'accident, l'enquête est en cours et il y a du changement.
Pettgrave a été arrêté pour homicide involotaire et l'enquête se poursuit.
« Notre enquête a démarré immédiatement après cette tragédie et nous menons depuis une enquête approfondie pour reconstituer les événements qui ont conduit à la mort d'Adam dans ces circonstances sans précédent »

« Nous nous sommes adressés à des experts hautement spécialisés dans leur domaine pour nous aider dans nos investigations et nous continuons à travailler en étroite collaboration avec le service de santé et de sécurité du conseil municipal de Sheffield, qui soutient notre enquête en cours. »

Ce sont des allégations très graves quand on arrête quelqu'un pour homicide involontaire. Qu'il y ait un coupable ou non, espérons que ça se terminera rapidement pour que la famille et les proches de Johnson puissent vivre pleinement leur deuil.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS