20:00
-
-
    

Josh Anderson sur son départ?

Publié le 14 novembre 2023 à 10h41
PAR DANNY POTVIN

Nombreux étaient les fans qui voyaient Josh Anderson comme un intouchable il n'y a pas si longtemps. Toutefois, rendu à sa 4e saison avec le Canadien, on se rend bien compte qu'il est un joueur de séquence et quand ça ne fonctionne pas, ça peut prendre du temps.

La bonne nouvelle dans son cas, c'est qu'il crée des choses sur la patinoire. Il n'est pas totalement invisible. D'ailleurs, il est le meneur dans la LNH pour causer des pénalités. Il se sert de son physique et de sa vitesse, mais est incapable d'acheter un but. À 5,5 millions par année, ça devra finir par rentrer.

Pourrait-il être sacrifié par Kent Hughes? La question a été posée par Marc-Olivier Beaudoin et réitérée par DLC. Le fit entre Anderson et le système de Martin St-Louis ne serait pas optimal. Il est placé dans toutes les situations pour connaître du succès, mais ça ne fonctionne tout simplement pas.

Ça fait deux années consécutives que Josh est dans toutes sortes de rumeurs de transaction à la date limite des échanges et pendant l'été. Sera-t-il finalement transigé? Espérons qu'il trouvera rapidement le fond du filet, sans quoi les rumeurs vont repartir de plus bel à son endroit après les fêtes.



SONDAGE
14 Novembre   |   1217 réponses
Josh Anderson sur son départ?

Échangeriez-vous Josh Anderson?

Oui77863.9 %
Non43936.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques