20:00
-
-
    

Développement important et lien à faire dans le dossier Samuel Montembeault

Publié le 13 novembre 2023 à 20h31
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a démontré qu'il était intéressé à prolonger le contrat de Samuel Montembeault, mais disons que ça branle un peu dans le manche. Les négociations sont amorcées, mais ça ne va pas aussi rapidement que le principal intéressé souhaiterait.

« Ça m'affecte un peu, mais j'essaie juste de me concentrer sur mon jeu en ce moment. L'année dernière, c'était la première fois que je signais pour deux ans, donc chaque année avant, j'avais toujours un contrat d'un an. Mais une fois qu'on est à l'UFA, on ne sait jamais ce qui va se passer, et je n'ai jamais été dans cette situation. Si je joue bien, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. »

- Samuel Montembeault

Avec une fiche de 3-2-1, une moyenne de 2,89 et un pourcentage d'arrêts de 0,905, alors que l'équipe l'a laissé tomber lors de ses deux revers, on peut dire que Monty connaît un très bon début de saison. Mais est-ce que l'organisation sera tentée de l'échanger?


Renaud Lavoie a fait un lien très intéressant qui démontre bien que Samuel a de bonne chances d'aller nulle part.

« Il y a quelque chose que vous avez vu passer sur nos ondes en fin de semaine. Cette publicité [de Montembeault] avec IGA. IGA est quand même un commanditaire principal pour les Canadiens. Tu es obligé de faire des associations. »

- Renaud Lavoie

Disons que cette association parle beaucoup. Un commanditaire officiel de l'équipe ne ferait sûrement pas d'annonce avec un joueur qui quitterait dans les prochains mois, ce serait absurde.

SONDAGE
13 Novembre   |   1279 réponses
Développement important et lien à faire dans le dossier Samuel Montembeault

Signeriez-vous Montembeault à 3 millions par année?

Oui106183 %
Non21817 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques