Trois équipes qui pourraient s'intéresser à Kirill Kaprizov

Publié le 12 août 2021 à 12h23
PAR JEFF DROUIN

Bill Guerin est pris avec une patate chaude nommée Kirill Kaprizov, qui recherche un accord à court terme de 10 ou 11 millions de dollars annuellement. Pourtant, le Wild du Minnesota lui propose 9 millions $ et un contrat à long terme. Mais le clan du joueur russe ne semble pas intéressé par ce type de pacte, donc ça branle dans le manche depuis déjà trop longtemps.

Des rumeurs envoient Kaprizov chez le CSKA, au sein de la KHL, mais tout ceci semble n'être que du bluff et rien d'autre. Avec le temps qui avance aussi rapidement, Guerin est peut-être mieux de bouger sa vedette vers d'autres cieux afin de passer à autre chose et se concentrer sur son club au lieu de sa patate chaude.

Mais quel club pourrait acquérir un futur salaire aussi titanesque? Les équipes sont peu nombreuses puisque la plupart sont accotées au plafond (même si des joueurs seront envoyés sur la liste des blessés à long terme en début de saison). Parmi les formations logiques pour s'en acquérir, on retrouve les Sabres de Buffalo, les Ducks d'Anaheim et les Red Wings de Détroit. Ces trois équipes-là sont en pleine reconstruction, donc Kaprizov cadre parfaitement.




Le Wild s'est intéressé à Eichel au préalable, donc ne voilà pas une solution pour lui, soit Eichel en retour de Kaprizov? On jase là... mais un ailier exceptionnel de 24 ans en retour d'un joueur de centre d'exception de 24 ans, ç'a beaucoup de sens à mes yeux. Les Ducks et les Wings, quant à eux, pourraient envoyer d'excellents espoirs en retour de Kaprizov.
10 dernières chroniques
pub