SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transactions à venir chez le Canadien de Montréal impliquant trois joueurs: des vétérans qui prennent beaucoup de valeur


PUBLICATION
Danny Potvin
24 octobre 2023  (16h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avoir un début de saison de 3-1-1 après 5 matchs, c'est loin d'être mauvais! Le Tricolore a commencé de la bonne façon et ce, malgré les punitions à répétition et les blessures qui s'acharnent encore sur l'équipe.

Il y a trois joueur en particulier qui ont grandement aidé à ce succès et ce sont Sean Monahan, Tanner Pearson et Jake Allen. Avec une fiche de 2-0-1, Allen a été le principal auteur des deux dernières victoires de l'équipe.
Sean Monahan, on le répète, est tout un joueur de hockey quand il est en santé. On parle ici d'un joueur ayant récolté 82 points en 2019 et qui en compte 484 en carrière. Rappelons qu'il vient tout juste d'avoir 29 ans.
Tanner Pearson était perçu comme un boulet avant même son arrivée à Montréal. Décidément, il ne l'est pas, même qu'il joue très bien, avec trois buts et quatre points.
Si ces trois joueurs continuent à jouer de la sorte, leur valeur sera très grande à l'approche de la date limite des transactions, et Kent Hughes aura beaucoup d'appels.
Personnellement, pour reprendre les dires de mon collègue William Nadeau, du site Habsetlnh.com, je garderais Monahan et tenterais de le signer à moyen terme. Le Canadien, tout comme toute jeune équipe, a besoin de vétérans de qualité pour bien progresser et le numéro 91 rempli ce rôle à merveille.
Maintenant, malgré la malchance qui s'abat sur l'équipe depuis deux ans, reste à espérer qu'ils ne se blesseront pas d'ici le mois de mars.
SONDAGE
24 OCTOBRE   |   1478 RÉPONSES
Transactions à venir chez le Canadien de Montréal impliquant trois joueurs: des vétérans qui prennent beaucoup de valeur

Garderiez-vous Sean Monahan pour quelques années encore?

Oui126485.5 %
Non21414.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS