SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre les Sharks de San Jose et le Canadien de Montréal: l'avenir de l'attaquant Mike Hoffman passera par le premier trio


PUBLICATION
Danny Potvin
12 octobre 2023  (16h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cet été, Kent Hughes a pris tout le monde par surprise en échangeant Mike Hoffman et Rem Pitlick, en retour de Nathan Légaré, Jeff Petry, Casey DeSmith et d'un choix au repêchage.

Nous aurions carrément donné Hoffman, alors que Pitlick avait été acquis par ballotage. De plus, Petry et DeSmith nous ont donné d'autres choix au repêchage par la suite. Bref, une transaction 100% à l'avantage du CH et on se demande encore comment Kent Hughes a fait.
Nous l'avons vu à Montréal, Mike Hoffman ne suit plus vraiment le rythme de la LNH. L'attaquant a eu quelques beaux flash, sans plus. Il n'était pas très dominant.
Coup de théâtre cependant, alors qu'il sera utilisé sur la première ligne des Sharks. C'est une triste nouvelle pour eux, qui démontre que l'équipe est vraiment loin d'être compétitive.
À noter que le 4e choix au total du dernier repêchage, Will Smith, jouera sur le 4e trio.
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   1456 RÉPONSES
Transaction entre les Sharks de San Jose et le Canadien de Montréal: l'avenir de l'attaquant Mike Hoffman passera par le premier trio

Selon vous, Mike Hoffman sera-t-il en mesure de relancer sa carrière?

Oui42929.5 %
Non102770.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS