SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Arber Xhekaj est réclamé par les fans des Maple Leafs de Toronto et sa valeur monte en flèche


PUBLICATION
Danny Potvin
12 octobre 2023  (11h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est un Arber Xhekaj furieux qui a jeté les gants face à Ryan Reaves, hier soir à Toronto. L'homme fort des Maple Leafs a donné une mise en échec douteuse à Kaiden Guhle, ce qui n'a vraiment pas plu au Shérif des Habs.

Non seulement Xhekaj lui a littéralement sauté dessus, Reaves ne pouvait même pas se défendre. Il était dominé. De plus, on s'entend qu'en qualité de joueur, le défenseur du Canadien est un bien meilleur joueur de hockey.
Bref, même les journalistes des Leafs, qui ne sont pas très élogieux à l'endroit du Canadien habituellement, sont jaloux de ce constat.
« Arber Xhekaj qui n'hésite pas une seule seconde pour jeter les gants face à Ryan Reaves. Il sera un problème pour nous (Toronto) pendant longtemps, celui-là (en parlant de Xhekaj). »

- Steve Dangle

Le résultat de cette bagarre est flagrant. Le CH a marqué deux buts suite à ça et Reaves s'est tenu tranquille pour le restant de la rencontre.
Même si le Canadien a perdu en tirs de barrage, c'est une petite victoire pour le numéro 72, dont la valeur ne cesse d'augmenter. Pour le journaliste Anthony Martineau, elle est simplement inestimable.
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   2534 RÉPONSES
Arber Xhekaj est réclamé par les fans des Maple Leafs de Toronto et sa valeur monte en flèche

À vos yeux, Arber Xhekaj est-il un intouchable chez le Canadien?

Oui210683.1 %
Non42816.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS