SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nouvelle fracassante pour Samuel Montembeault: nous avons une explication sur le fait que Jake Allen était devant le filet au premier match


PUBLICATION
Danny Potvin
12 octobre 2023  (11h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce fût pour nous une surprise et pour Samuel Montembeault une claque au visage de savoir qu'il ne serait pas d'office pour le premier match de la saison, à Toronto.

Habituellement, c'est le gardien numéro un qui commence la saison, peu importe que la rencontre soit à domicile ou à l'étranger, surtout qu'il y a trois jours entre le premier et 2e duel de la saison, qui sera samedi soir.
À l'avant-match contre les Leafs, Renaud Lavoie a expliqué la décision de Martin St-Louis au meilleur de ses connaissances et on doit avouer que ça fait du sens.
Néanmoins, maintenant que le dénouement est connu et que Allen a laissé passer deux mauvais buts, ce qui a coûté le match selon plusieurs, on ne peut s'empêcher de dire que Samuel aurait fait un meilleur travail.
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   2424 RÉPONSES
Nouvelle fracassante pour Samuel Montembeault: nous avons une explication sur le fait que Jake Allen était devant le filet au premier match

Selon vous, Jake Allen est-il la raison de la défaite face aux Maple Leafs?

Oui155364.1 %
Non87135.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS