SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien et une autre formation: un jeune défenseur serait sur le marché et l'avenir de Mattias Norlinder n'est peut-être pas avec le Tricolore


PUBLICATION
Danny Potvin
11 octobre 2023  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il n'y a pas eu beaucoup de surprises au camp d'entraînement, mais c'est surtout parce qu'il y a congestion à toutes les positions. Des jeunes poussent très fort, mais il n'y a pas de place pour eux présentement.

Chez les défenseurs, le nom de Mattias Norlinder a été souvent mentionné dernièrement. Avec le camp qu'il a connu, il aurait dû mériter sa place. Or, il n'apparaît pas nécessairement sans l'échiquier du CH.
Non seulement il n'y avait pas de place cette année, il n'y en aura pas plus dans les années à venir avec Lane Hutson, Logan Mailloux, David Reinbacher et compagnie qui poussent.
Kent Hughes avait une drôle de manière d'interpréter l'avenir du défenseur :
« On sait qu'on a un joueur de la Ligue nationale (avec Norlinder). Est-ce que ça veut dire qu'on fera de la place pour lui ou on va l'échanger contre quelque chose? »

- Kent Hughes, sur Mattias Norlinder

Ne soyez donc pas surpris d'apprendre que le Suédois a été échangé dabs les prochains temps.
SONDAGE
11 OCTOBRE   |   1434 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien et une autre formation: un jeune défenseur serait sur le marché et l'avenir de Mattias Norlinder n'est peut-être pas avec le Tricolore

Selon vous, le Canadien devrait-il garder Mattias Norlinder?

Oui83358.1 %
Non60141.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS