SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes confirme la rumeur sur Cayden Primeau et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
11 octobre 2023  (8h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a fait quelque chose de peu fréquent cette saison, en commençant avec trois gardiens dans ses rangs. Tous croyaient que Cayden Primeau serait soumis au ballotage pour être envoyé à Laval, mais la rumeur voulait qu'il soit réclamé.

Par ailleurs, on entendait également que le bon camp du jeune cerbère aurait forcé la main de l'état-major de le garder. On a maintenant l'heure juste grâce à une entrevue réalisée par Alexandre Gascon :
« Selon l'entrevue de Kent Hughes avec Alexandre Gascon, Cayden Primeau allait probablement être réclamé au ballotage par une équipe qui s'est renseignée à son sujet pour un échange, ce qui a forcé les Canadiens à inclure 3 gardiens dans son alignement.

Bonne décision, ou était-il temps de se départir de Primeau? »

C'est donc maintenant confirmé, Primeau est sur le marché et Kent Hughes a décidé de le garder pour en tirer un retour, non seulement de le laisser partir pour rien. On sait qu'au moins une équipe est intéressée par le jeune gardien.
On pourrait croire que Jake Allen ou Samuel Montembeault auraient été surpassés par Primeau, mais ce n'est pas le cas. Allen est déjà confirmé comme étant d'office pour le premier match de la saison ce soir, alors que Monty a été avisé en premier lors de l'acquisition de Casey DeSmith qu'il était à Montréal pour rester.
SONDAGE
11 OCTOBRE   |   1617 RÉPONSES
Kent Hughes confirme la rumeur sur Cayden Primeau et le Canadien de Montréal

Selon vous, le Canadien devrait-il garder Primeau?

Oui78948.8 %
Non82851.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS