SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a une chance en or d'acquérir un Québécois dominant gratuitement pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
11 octobre 2023  (0h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les formations de 23 joueurs devaient être confirmées pour lundi à 17:00, mais ça n'a pas empêché certaines équipes à soumettre des joueurs au ballotage par la suite. Le Lightning de Tampa Bay respecte le plafond salarial de seulement 2$ et Julien Brisebois a agit pour se donner un peu plus de lousse.

En effet, voici les trois joueurs qui ont été soumis au ballotage, mardi, et qui sont disponibles gratuitement pour toutes les équipes :
David Rittich (LA)
Alex Barre-Boulet (TB)
Bobby McMann (TOR)
Alex Barré-Boulet, natif de Montmagny, représente une grosse surprise. Le Québécois est le 2e meilleur pointeur de toute la Ligue américaine depuis son arrivée en 2018, avec 284 points en 271 matchs. C'est une récolte plus que respectable, c'est exceptionnel.
Évidemment, Kent Hughes devra envoyer un autre joueur à Laval s'il désire le réclamer, mais à un salaire de 758 333$ pour la saison, le sacrifice en vaudrait clairement la peine pour un joueur aussi dominant. Alex est rendu au niveau de la LNH et il mérite d'avoir une chance de se faire valoir dans une organisation qui pourra lui donner du temps de glace.
SONDAGE
11 OCTOBRE   |   1561 RÉPONSES
Kent Hughes a une chance en or d'acquérir un Québécois dominant gratuitement pour le Canadien de Montréal

Aimeriez-vous que Kent Hughes réclame Alex Barré-Boulet?

Oui84153.9 %
Non72046.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS