SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jeff Gorton sur le point d'acquérir le prochain Artemi Panarin du Canadien?


PUBLICATION
Danny Potvin
10 octobre 2023  (19h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Quand les Rangers étaient en reconstruction, Jeff Gorton a été un vrai maître pour rebâtir cette équipe. Il a tout de même eu la main heureuse également en signant le joueur vedette Artemi Panarin.

Évidemment, il était directeur général des Rangers et là c'est Kent Hughes chez le Canadien, mais on sait très bien que les deux hommes travaillent de paire et que Gorton donne beaucoup de conseils.
Il y a un joueur étoile qui pourrait bien être disponible et dont le contrat se termine cette saison. En effet, l'avenir d'Elias Pettersson est loin d'être certain à Vancouver. Le pire est que c'est mutuel. Le joueur et l'organisation ne semblent pas certains de vouloir continuer ensemble.
« Pettersson a dit ne pas être encore sûr quant à son avenir à Vancouver, et je crois que les Canucks ont également indiqué qu'ils sont hésitants à s'engager avec lui s'il y a quelconque doute dans les intentions de Pettersson.

Je ne suis pas convaincu que les Canucks aient envie de s'engager. »

- Elliotte Friedman

Pettersson pourrait donc être notre Artemi Panarin, c'est-à-dire le joueur vedette qui accélèrerait drôlement la reconstruction du club, comme à New York. Si vraiment il devient disponible, non seulement le Canadien a des atouts très considérables en espoirs de qualité, il a également de bons choix au repêchage à offrir, puisque le Suédois sera joueur autonome avec compensation à la fin de la présente saison.
Ça demeure un dossier très intéressant à suivre de près. Pettersson a obtenu 102 points, dont 39 buts la saison dernière.
SONDAGE
10 OCTOBRE   |   2382 RÉPONSES
Jeff Gorton sur le point d'acquérir le prochain Artemi Panarin du Canadien?

Aimeriez-vous que le Canadien paie le prix pour acquérir Elias Pettersson?

Oui190179.8 %
Non48120.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS