SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington: ça impliquerait l'attaquant québécois Anthony Mantha


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (19h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis que Sean Monahan est avec le Canadien, le moins qu'on puisse dire est qu'il est très bon, quand il est en santé. On parle d'un joueur qui a déjà fait plus de 80 points en une saison et il vient tout juste d'avoir 29 ans.

En plus de Monahan, Kent Hughes a mis la main sur un choix de premier tour, contre des considérations futures. Un véritable vol, si vous voulez mon avis.
Costa Rontzocos a proposé le même type d'échange, cette fois pour Anthony Mantha à Washington. Il en est à sa dernière année de contrat à 5,7 millions et Kent Hughes a l'espace suffisant pour l'avoir à plein salaire.
À MONTRÉAL.

- Anthony Mantha à plein salaire
- Choix de 1er tour

À WASHINGTON.

- Considérations futures

Si les Capitals ont un joueur dans la mire et qu'ils veulent libérer de la masse, ce serait certainement une possibilité. Alex Ovechkin est vieillissant, alors pourquoi pas faire une poussée et essayer de faire les séries une dernière fois?
De plus, si Mantha veut signer un autre contrat après la présente saison, il devra se réveiller et Martin St-Louis est certainement un candidat idéal pour l'aider en ce sens.
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   2621 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington: ça impliquerait l'attaquant québécois Anthony Mantha

Accepteriez-vous cet échange?

Oui180368.8 %
Non81831.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS