SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


MAJEUR: Martin St-Louis brasse ses cartes et il causerait la surprise en séparant les attaquants Cole Caufield et Nick Suzuki


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (18h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a une fiche de 1-1-1 en trois matchs, ce qui est très loin d'être mauvais. Ils ont perdu contre deux adversaires qui sont supérieurs sur papier et gagné contre une équipe inférieure, donc la logique a été respectée.

Toutefois, ce qui chicote le coach et les fans, c'est plus la manière dont ils perdent les matchs. Sans l'indiscipline et avec des unités spéciales plus dominantes, le Canadien pourrait avoir trois victoires. On rappelle que le CH est l'équipe la plus punie et le désavantage numérique est catastrophique.
Avant que ça dégénère, Martin St-Louis a décidé de brasser ses cartes et selon ce que rapporte Martin McGuire, c'est Nick Suzuki qui écoperait.
Caufield – Monahan – Anderson

Harvey-Pinard – Suzuki – Gallagher

Pearson – Newhook – Slafkovsky

Pezzetta – Evans – Ylonen

C'est ce que le descripteur du CH au 98,5 a constaté lors de l'entraînement. St-Louis n'a pas voulu confirmer aujourd'hui, mais ça s'enligne vraiment pour que Suzuki soit délogé du poste de centre du premier trio, probablement pour l'aider à se relancer.
C'est un dossier à suivre de près.
Crédit : Marqueur
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   1483 RÉPONSES
MAJEUR: Martin St-Louis brasse ses cartes et il causerait la surprise en séparant les attaquants Cole Caufield et Nick Suzuki

Sean Monahan sur le premier trio, trouvez-vous que c'est une bonne idée?

Oui110274.3 %
Non38125.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS