SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a une chance en or de faire l'acquisition d'un choix de première ronde gratuitement avec l'attaquant Liam Foudy


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (15h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec la blessure à Kirby Dach pour l'année entière, Kent Hughes n'aura pas le choix, ultimement, de faire un rappel, ou de faire l'acquisition d'un autre attaquant.

Parfois, le timing peut être surprenant, alors qu'il y a justement un ancien choix de premier tour de disponible gratuitement présentement au ballotage. Liam Foudy, 18e choix au total en 2018, est un centre très rapide qui pourrait être réclamé par Hughes.
Il s'agit du profil de joueur que le DG du Canadien aime bien. Foudy est âgé de 23 ans et il attend simplement d'avoir sa chance avec une autre formation de la LNH.
Voici la chance du Canadien d'acquérir son prochain Alex Newhook ou Kirby Dach. Foudy n'est pas aussi productif que les deux autres, mais il a le physique et les habiletés pour devenir un bien meilleur joueur que ce que nous avons vu de lui à Colombus.
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   1007 RÉPONSES
Kent Hughes a une chance en or de faire l'acquisition d'un choix de première ronde gratuitement avec l'attaquant Liam Foudy

Aimeriez-vous que Kent Hughes donne sa chance à Liam Foudy?

Oui58357.9 %
Non42442.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS