SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Enfin une bonne nouvelle annoncée par le Canadien: un retour au jeu est imminent


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (11h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que la saison 2023-24 de Kirby Dach n'aura durée que deux petites rencontres. Une nouvelle qui fait mal à l'équipe et au joueur, mais les pronostics de guérison complète sont très bons.

Le Canadien aura donc besoin de renfort, parce que pour être honnête, ça ne sera pas facile de remplacer le numéro 77 et on l'a vu mardi soir contre le Wild.
Bonne nouvelle, alors que Christian Dvorak s'entraînait avec ses coéquipiers et un chandail régulier ce matin. C'est donc dire que son retour est imminent.
« Christian Dvorak, qui n'a disputé aucun match jusqu'à présent cette saison, arborait un chandail d'entraînement normal suggérant qu'il pouvait à nouveau recevoir des contacts. L'attaquant a subi en mars dernier une opération au genou. »

- Canadien de Montréal

C'est donc dire qu'un peu de renfort au centre pourrait remettre tout le monde dans une chaise plus confortable. Selon plusieurs, le seul joueur actif qui serait en mesure de compléter Nick Suzuki et Cole Caufield, c'est Sean Monahan. En mettant Dvorak au centre du 3e trio, ce serait possible.
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   1371 RÉPONSES
Enfin une bonne nouvelle annoncée par le Canadien: un retour au jeu est imminent

Aimeriez-vous voir Sean Monahan avec Suzuki et Caufield?

Oui116384.8 %
Non20815.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS