SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et le Canadien de Montréal auraient déjà quatre joueurs de ciblés au cas où l'équipe devrait procéder à des rappels


PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2023  (23h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec l'état des blessés en ce jeune début de saison, ça n'en prendrait pas beaucoup plus pour qu'il y ait un rappel de Laval. En fait, si l'équipe était sur la route présentement, il y aurait déjà eu un rappel.

Marc Antoine Godin s'est prêté au jeu à savoir qui seront rappelé en cas de besoin. Quatre nom, dont un défenseur sont sorti du lot :
« Le rappel d'un attaquant du Rocket devrait se jouer entre Joel Armia, Mitchell Stephens et Joshua Roy.
En défense, s'il s'agit de traîner un 7e défenseur à court terme, il serait peut-être plus simple de rappeler Gustav Lindström et de continuer de faire jouer les jeunes à Laval. »

Joel Armia pourrait donc avoir une autre chance, même si c'est comme 13e attaquant. Si le choix de Hughes est Joshua Roy, ce serait peut-être mieux de le faire jouer. Stephens et Lindstrom peuvent agir en tant que joueurs d'extras, au même titre qu'Armia.
Évidemment, nous ne souhaitons pas qu'il y ait d'autres blessés, mais au rythme que c'est parti, nous devons s'attendre au pire.
SONDAGE
19 OCTOBRE   |   1332 RÉPONSES
Kent Hughes et le Canadien de Montréal auraient déjà quatre joueurs de ciblés au cas où l'équipe devrait procéder à des rappels

Selon vous, Joel Armia sera-t-il le premier attaquant rappelé?

Oui75056.3 %
Non58243.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS