SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Florian Xhekaj n'est plus arrêtable dans la OHL et il devient épeurant


PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2023  (18h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce fût une surprise de voir le Canadien sélectionner le frère d'Arber Xhekaj, Florian, en 4e ronde lors du dernier repêchage. Le cadet n'a jamais vraiment impressionné dans la OHL, mais si on se fie à son grand frère, leur développement peut être un peu plus tardif que le moyenne.

Déjà en très peu de temps, Florian a pris trois pouces de grandeur et il continue d'ajouter du muscle à sa charpente. Il joue présentement avec les Bulldogs d'Hamilton dans la OHL et il brise tout sur son passage, aux sens propre et figuré.
En cinq rencontres jusqu'à présent, Florian s'est fait sortir à trois reprises de la rencontre. Une fois pour une jambette, une autre pour avoir quitté le banc et s'en prendre à un adversaire, et l'autre pour avoir été l'instigateur d'un combat. Il a également 4 points à sa fiche.
Il devra sans aucun doute calmer ses ardeurs et trouver une façon de mieux contrôler ses émotions, mais il est en train de devenir une vraie bête. S'il continue à produire en plus, il pourrait devenir un meilleur atout qu'on pensait pour le CH à l'avenir.
SONDAGE
19 OCTOBRE   |   2297 RÉPONSES
Majeur: Florian Xhekaj n'est plus arrêtable dans la OHL et il devient épeurant

Croyez-vous qu'on verra Florian Xhekaj dans la LNH dans quelques années?

Oui186581.2 %
Non43218.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS