SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: Martin St-Louis commente le mauvais début de saison de Nick Suzuki et démontre tout son leadership


PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2023  (16h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a plusieurs joueurs, comme Alex Newhook, Tanner Pearson et Juraj Slafkovsky, qui connaissent de bons débuts de saison. À l'inverse, d'autres tardent à ouvrir la machine, et c'est le cas de Nick Suzuki.

Le capitaine a obtenu une passe lors du match à Toronto et rien depuis. Ça ne fait que trois rencontres, il n'y a pas de quoi s'alarmer, mais c'est son jeu en général qui n'est pas à son niveau habituel.
En effet, le numéro 14 est lent sur la patinoire, on dirait qu'il n'a pas d'énergie en ce début de saison. Il a définitivement besoin de son coach, et Martin St-Louis est là pour lui.
« Nick va le dire aussi, il doit être meilleur, mais c'est une longue saison, je ne suis pas inquiet. » - Martin St-Louis

Les vrais leaders n'ont pas besoin de se faire dire qu'ils ne jouent pas à la hauteur, ils le savent et ils sont très exigeants envers eux-mêmes. Le coach le sait et il a toujours confiance en son centre numéro un.
Il reste 79 matchs à jouer pour le Tricolore. Avec Cole Caufield en santé à ses côtés et , espérons-le, un autre ailier de qualité, aucun doute qu'il va rebondir assez rapidement.
SONDAGE
19 OCTOBRE   |   1303 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Martin St-Louis commente le mauvais début de saison de Nick Suzuki et démontre tout son leadership

Êtes-vous inquiet par la tenue de Nick Suzuki jusqu'à maintenant?

Oui43033 %
Non87367 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS