SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Surprise au ballotage de la LNH: quelque chose de très rare s'est produit avec un attaquant


PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2023  (14h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Des joueurs qui sont soumis au ballotage, il y en a souvent dans la LNH. Avec 32 équipes et des formations de 23 joueurs, ça fait du monde à messe. Toutefois, c'est très rare qu'une équipe va changer d'idée. Quand elle prévoit qu'un joueur soit soumis au ballotage, ça arrive.

Les Sharks de San Jose ont pourtant fait ça aujourd'hui. Selon les informations de Frank Seravalli, l'attaquant Kevin Labanc était sur le point de partir des Sharks, lui qui n'a pas encore joué cette saison.
« Des sources disent que San Jose placera l'attaquant Kevin Labanc au ballottage aujourd'hui.

Labanc a été laissé de côté lors des trois matchs de San Jose en début d'année. Il en est à la dernière année de son contrat pour 4,725 millions de dollars et il a maintenu une moyenne de 0,5 points par match en 432 rencontres en carrière. »

Revirement de situation dans ce dossier, alors qu'après avoir annoncé la nouvelle au joueur, les Sharks seraient revenus sur leur décision.
« Après avoir informé le camp de Labanc qu'il sera placé au ballottage aujourd'hui, revirement de situation! Labanc devrait maintenant jouer pour les Sharks ce soir. »

Nous ne savons pas ce qui s'est passé en coulisses, mais clairement, une discussion entre le joueur et l'équipe a fait en sorte que la décision d'envoyer Labanc au ballotage a été annulée.
Assez bizarre comme situation!
SONDAGE
19 OCTOBRE   |   1220 RÉPONSES
Surprise au ballotage de la LNH: quelque chose de très rare s'est produit avec un attaquant

Parmi les équipes suivantes, laquelle aimez-vous le plus?

Sabres de Buffalo14211.6 %
Devils du New Jersey21117.3 %
Oilers d'Edmonton36329.8 %
Avalanche du Colorado50441.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS