SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Johnathan Kovacevic s'échappe et donne des infos majeures sur Kaiden Guhle


PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2023  (18h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les blessures envahissent déjà le Canadien et ce, après seulement trois rencontres. Deux joueurs très importants sont tombés au combat, soit Kirby Dach, qui ratera la saison au complet, et Kaiden Guhle, dont la durée de l'absence est incertaine.

Nous entendons beaucoup de choses sur Guhle. Ça a commencé avec des rumeurs de blessure à long terme, puis ce matin, on disait que c'était le contraire, qu'il manquerait maximum quelques rencontres.
Son partenaire à la défense, Johnathan Kovacevic, est bien placé pour savoir s'il reviendra bientôt et il s'est échappé lorsqu'il a été interrogé.
« C'est plate! C'est plate pour moi, car je jouais avec lui et nous sommes de bons amis. C'est quelque chose que tu ne veux jamais voir. On lui souhaite une guérison rapide et on espère qu'il sera de retour dans quelques semaines. »

- Johnathan Kovacevic

Pardon? Quelques semaines? Ça voudrait dire que la blessure est plus grave que ce que plusieurs personnes, dont Renaud Lavoie, mentionnaient ce matin.
Espérons que Kovacevic se trompe, mais pour l'instant, sa déclaration est la meilleure source que nous avons, visiblement.
SONDAGE
19 OCTOBRE   |   1474 RÉPONSES
Johnathan Kovacevic s'échappe et donne des infos majeures sur Kaiden Guhle

Selon vous, qui est le premier joueur qui sera rappelé du Rocket?

Logan Mailloux25417.2 %
Joshua Roy64944 %
Joel Armia53736.4 %
William Trudeau342.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS