SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Revirement de situation pour Jonathan Drouin, qui a plus de vies qu'un chat


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (9h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Nous l'avons vu à Montréal, Jonathan Drouin n'est plus le joueur dominant qu'il était dans le junior, mais il est encore en mesure de nous épater parfois. Le problème dans son cas, c'est la constance. On le voit trop rarement dans un match.

Bien que les entraîneurs avec qui il a travaillé à Montréal lui ont passé des messages, en le plaçant sur un trio moins offensif, il est toujours revenu au sommet, avec du temps en avantage numérique. Faute de talent à l'attaque dans les dernières années.
Maintenant au Colorado, Drouin a débuté la saison aux côtés de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, mais il était déjà relégué au 2e / 3e trio à leur dernière rencontre.
Ça n'aura pas duré longtemps, puisque Jo était de retour sur la ligne principale pour le match d'hier soir, malgré l'absence de résultats. Je serais menteur de vous dire qu'il joue mal ou bien, puisque je ne l'ai pas vu en action. Toutefois, on voit déjà que son coach essaie de lui passer un message. Espérons pour Jared Bednar et pour Drouin que le message passera cette fois.
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   1945 RÉPONSES
Revirement de situation pour Jonathan Drouin, qui a plus de vies qu'un chat

Selon vous, Jonathan Drouin peut-il redevenir un joueur de premier trio?

Oui35418.2 %
Non159181.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS