Crédit photo: Montreal Hockey Now

Transaction à venir entre l'Avalanche et le Canadien? Un joueur en particulier intéresse le Colorado et c'est Sean Monahan

Publié le 20 décembre 2023 à 23h52
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien est bien placé en vue de la date limite des transactions. Que l'équipe s'effondre et soit vendeuse ou au contraire, qu'elle surprenne et lutte pour les séries et soit acheteuse, il y a des joueurs intéressants qui peuvent rapporter gros et de l'espace sur la masse pour faire l'acquisition d'un ou de plusieurs joueurs.

La réalité du CH est qu'ils sont en reconstruction et ça serait très surprenant qu'ils fassent les séries éliminatoires. Si le Canadien finit par être vendeur le 8 mars, il y a déjà un client très intéressé à Sean Monahan.

« Parmi les acquisitions potentielles, deux centres qui pourraient apporter des avantages distincts à l'Avalanche : Sean Monahan des Canadiens de Montréal et Morgan Frost des Flyers de Philadelphie. Les deux joueurs offrent des caractéristiques uniques qui pourraient bien s'intégrer au style de jeu de l'Avalanche.

Monahan, avec son expérience chevronnée et ses antécédents, pourrait fournir à l'Avalanche une présence fiable et stable au poste de centre. »


- répertorié sur le site NHL Trade Rumors

Beaucoup d'observateurs sont d'avis que Kent Hughes devrait prolonger le contrat de Monahan et je suis également de cet avis. Par contre, les autres équipes aussi voient ce que nous voyons du numéro 91 et seront prêtent à payer le prix pour en faire l'acquisition.

Ce sera un beau dilemme pour Kent Hughes, en espérant qu'il prenne la bonne décision.


Crédit : RDT
SONDAGE
20 Decembre   |   1154 réponses
Transaction à venir entre l'Avalanche et le Canadien? Un joueur en particulier intéresse le Colorado et c'est Sean Monahan

Aimeriez-vous que Monahan demeure avec le Canadien pour plusieurs saisons?

Oui91579.3 %
Non23920.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub