Transaction à trois équipes impliquant le Canadien et l'attaquant Anthony Mantha?

Publié le 20 décembre 2023 à 20h27
PAR DANNY POTVIN

Il y a présentement un attaquant de qualité qui dort chez les Canucks de Vancouver, et il s'agit d'Andrei Kuzmenko.

Auteur de 74 points en 81 matchs la saison dernière, il a été relayé sur le 4e trio, même laissé de côté cette saison. Les Canucks tentent de l'échanger et il y aurait un fort intérêt du côté de Washington.

Toutefois, les Caps sont pris avec peu d'espace de manoeuvre sous le plafond salarial. Ils devront enfin échanger Anthony Mantha et son gros salaire de 5,7 millions.

« Je pense que Washington est une équipe qui a regardé pour Kuzmenko, mais je ne vois tout simplement pas une possibilité d'échange avec eux, ce n'est pas comme si les Canucks allaient prendre Anthony Mantha. » - Friedman



C'est là que le Canadien entre en jeu. Kent Hughes pourrait aller chercher un ou des espoirs pour accepter de prendre Mantha pour le reste de la saison.

« Non (les Canucks ne peuvent pas prendre Mantha), mais le Canadien de Montréal pourrait. Il a un contrat expirant cet été à 5,7 millions. J'absorberais son contrat pour ajouter plus d'actifs. » - Costa Rontzocos

Donc Kuzmenko prendrait la direction de Washington, Mantha de Montréal et des choix / espoirs à Vancouver et à Montréal. Aimez-vous l'idée?


SONDAGE
20 Decembre   |   1399 réponses
Transaction à trois équipes impliquant le Canadien et l'attaquant Anthony Mantha?

Aimeriez-vous que Mantha joue quelques rencontres dans l'uniforme du Canadien?

Oui88363.1 %
Non51636.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub