SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Surprise: David Reinbacher avec le Canadien dans les prochains mois?


PUBLICATION
Danny Potvin
20 octobre 2023  (23h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors de la saison 2020-21, le Canadien a amené Cole Caufield à la fin de sa saison NCAA. L'attaquant a eu un impact immédiat en fin de saison et en séries éliminatoires.

En 2022-23, c'est Sean Farrell qui a connu le même scénario que Caufield. Il a pu marquer son premier but dans la LNH pendant ce temps, et il joue maintenant pour le Rocket.
Cette saison, il y a deux candidats, soit Lane Hutson et David Reinbacher. Dans le cas de l'Américain, tout dépendra s'il préfère continuer ses études. Pour ce qui est de l'Autrichien, il pourrait très bien venir en Amérique du Nord et jouer avec le CH.
Sa saison régulière en Suisse se termine le 4 mars et, à moins d'une surprise, son équipe ne devrait pas être qualifiée pour les séries éliminatoires. Il pourrait donc être le prochain jeune à venir terminer la saison avec le Canadien.
C'est ce qu'avance l'ancien recruteur du CH, Grant McCagg :
« Kloten a perdu 5-1 aujourd'hui contre une équipe à .500. Un bilan de 2-5-1-1 sans Reinbacher, à égalité pour l'avant-dernier dans la Ligue suisse. La saison régulière de Kloten se termine le 4 mars.

Dans des nouvelles connexes, les Canadiens joueront 20 autres matchs à partir du 9 mars. » - Grant McCagg

Avec 20 matchs restant au Canadien suite à la saison de Reinbacher à Kloten, ça donne bien assez de temps au jeune homme pour se familiariser au hockey Nord-Américain et ça donnera également une bonne idée à l'équipe quant à son développement.
Crédit : RDT
SONDAGE
20 OCTOBRE   |   1253 RÉPONSES
Surprise: David Reinbacher avec le Canadien dans les prochains mois?

Aimeriez-vous que Reinbacher vienne rejoindre le Canadien pour les 20 derniers matchs?

Oui87469.8 %
Non37930.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS