SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shea Weber a ému Renaud Lavoie

PUBLICATION
Jeff Drouin
9 juillet 2021  (9h15)
PARTAGER

Cette année, certains ont osé critiquer Shea Weber puisque celui-ci était moins efficace par moment. Je vous rappelle qu'il jouait blessé depuis pratiquement le jour un du calendrier régulier 2021, ce qui demeure une donnée capitale. Certains amateurs ont même indiqué qu'il n'était peut-être pas le grand capitaine que l'on croyait. Celle-là, elle m'a jeté à terre. Hey, TOUT le monde qui oeuvre dans la LNH, que ce soit les joueurs, les coachs ou les dirigeants hurlent sur les toits depuis des années que Weber est l'un des plus grands capitaines du circuit.

Bref, tout ce brouhaha pour ramener une situation qui s'est produite à la suite du revers du Canadien contre le Lightning, alors que le capitaine a coupé la parole de Carey Price lorsque celui-ci s'est mis à s'autoflageller. Avez-vous déjà vu un capitaine faire ce genre de choses? Renaud Lavoie a été tout simplement ému par Shea Weber.

« Ce que Shea Weber a fait hier lorsque Carey Price a pris le blâme pour les défaites de l'équipe en lui coupant la parole et rectifiant les choses, c'est rare dans ma vie que des réponses de joueurs m'ont ému, mais hier ce fut le cas. Lorsque j'ai entendu ça, je me suis dit "quel homme, quel leader" et voici pourquoi il est reconnu comme un excellent capitaine à travers la ligue! »

Oui, quel homme! Quel leader! Ce gars-là mérite tellement de se retirer avec une bague à un doigt, comme l'a d'ailleurs indiqué Dominique Ducharme, le Canadien va revenir puisque Weber, Price et Brendan Gallagher méritent de soulever une Coupe Stanley avant de se retirer.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS