Cela dit, selon les informations qu'a reçues Marc-André Perreault, ce serait fait : « Ce qu'on me glisse à l'oreille, c'est que ce serait fait. Disons que ce que j'entends, ce sera une belle journée pour Ducharme aujourd'hui. Tout le monde sait que Dominique Ducharme va revenir. Lui là, c'est fait, c'est réglé! »
Cette équipe-là a réalisé l'impossible, Ducharme a démontré à quel point il était un grand coach de hockey et les jeunes ont pris cinq ans en expérience. Ajoutons à cela que chaque fois que les joueurs se présentaient devant les médias, ils encensaient Ducharme de toute sorte de façons, ce qui prouve à quel point il est très apprécié et respecté par ses soldats.
Marc Bergevin, qui évite la retraite de peu, lui qui avait déclaré qu'à la suite d'une Coupe Stanley de son équipe, il pourrait se retirer en paix, devrait donc régler un GROS dossier dès aujourd'hui. Le big-boss devrait donc confirmer que son coach poursuivra son périple derrière le banc, sans ce qualificatif par intérim. ENFIN!