SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Brian Wilde, Jonathan Drouin ne reviendra pas dans la LNH

PUBLICATION
Jeff Drouin
20 juillet 2021  (17h58)
PARTAGER

On ne sait pas exactement ce qui se passe du côté de Jonathan Drouin, malgré que certaines personnes sont certes au courant, mais, évidemment, elles tiennent ça au silence. Drouin s'est retiré de lui-même le 22 avril puisqu'il devait penser à guérir certains bobos loin de l'équipe et de ses coéquipiers.

Cela dit, Drouin n'a pas été protégé en vue du repêchage d'expansion, qui aura lieu demain, ce qui indique que le numéro 92 n'est peut-être plus dans les plans du Canadien de Montréal... ou bien qu'il ne reviendra pas au sein de la Ligue nationale. C'est du moins ce que croit un réputé journaliste, soit Brian Wilde.

Wilde s'est présenté sur le podcast de Tony Marinaro, le Sick Podcast, et c'est là qu'il s'est exclamé au sujet de Jonathan Drouin. Le show en question dur un peu moins de 30 minutes et tout juste avant de raccrocher, Wilde a largué une petite grenade. Selon lui, et il semble convaincu, Jonathan Drouin ne reviendrait pas avec le CH, voire même au sein de la LNH. Il aurait donc disputé son dernier match le 21 avril dernier???

Écoutez ça :

Voici le constat que je fais de tout ça : le Kraken de Seattle ne sélectionnera pas Jonathan Drouin et il se tournera vers Carey Price, qui conclura sa carrière dans l'État d'origine de sa conjointe Angela.

Ce que je trouve triste dans tout ça, c'est que Drouin est un GRAND passionné de hockey. Il en mange à tous les repas, il écoute une tonne de vidéos, il pratique une tonne de manoeuvres et il joue sans arrêt à NHL... Mais, une trop forte pression pourrait avoir eu raison de lui et de sa santé mentale, qui est plus importante que tout. Drouin n'a que 26 ans, donc s'il ne revient pas en raison de sa santé, il sera certes ajouté sur la LTIR jusqu'à la fin de son accord actuel (il se termine à la fin de la campagne 2023).

Source : DLC

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS