Proposition d'échange assez majeure entre les Canadiens et les Capitals impliquant Anthony Mantha

Publié le 23 mai 2023 à 22h23
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes pourra profiter d'un petit coussin sous le plafond salarial l'année prochaine et il devra en profiter à bon escient. Un échange « à la Sean Monahan », par exemple, serait assez bien pour la formation future.

Il s'adonne que Frank Seravalli a lancé une idée pas bête du tout qui va en ce sens. Anthony Mantha ne répond pas aux attentes fixées envers lui à Washington et les Capitals voudraient se débarrasser de son contrat.



Kent Hughes pourrait donc obtenir quelque chose de bon en retour, comme un choix de premier tour, par exemple, pour accepter de prendre Anthony Mantha pour un an avant qu'il ne devienne libre comme l'air.


Tout dépendra de la stratégie à Washington. Ovechkin, Backstrom et compagnie sont vieillissants et l'équipe n'a même pas fait les séries cette année. Si l'organisation juge qu'il est temps de rebâtir, cette transaction n'aura sûrement pas lieu.

Toutefois, leur meilleure option pourrait être d'y aller all in, payer et sacrifier de l'avenir pour se libérer de Mantha et ainsi accueillir un bon joueur.

Crédit : marqueur.com/news
SONDAGE
23 Mai   |   131 réponses
Proposition d'échange assez majeure entre les Canadiens et les Capitals impliquant Anthony Mantha

Aimeriez-vous qu'Anthony Mantha vienne à Montréal?

Oui6348.1 %
Non6851.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub