20:00
-
-
    

Corey Perry à Montréal: voici le prix qui serait demandé

Publié le 23 mai 2023 à 22h19
PAR DANNY POTVIN

Corey Perry a laissé une très belle impression à Montréal lors de son passage en 2020-21. Non seulement était-il toujours impliqué, mais il était aussi un mentor extra avec les jeunes comme Cole Caufield et Jake Evans, pour ne nommer que ceux-là.

Maintenant que son contrat de deux saisons est terminé avec le Lightning, Perry a mentionné haut et fort qu'il lui reste toujours du bon hockey à donner lors du bilan de l'équipe.

Un retour à Montréal est donc souhaité de la part des fans, et avec raison. Le réputé Frank Seravalli a ajouté de l'huile sur le feu avec une publication qui confirme que le prix à payer pour le signer à Montréal serait ridicule.




En effet, le salaire que demanderait Perry est de 850 000$ par année pour une durée d'un an. Personnellement, je n'aurais aucun problème à le voir signer pour deux ans à ce salaire, même s'il devait passer la moitié des matchs sur la galerie de presse.
SONDAGE
23 Mai   |   509 réponses
Corey Perry à Montréal: voici le prix qui serait demandé

Selon vous, Kent Hughes doit-il absolument signer un vétéran de la trempe à Corey Perry pour aider les jeunes de l'organisation?

Oui43385.1 %
Non7614.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques