SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une source de Winnipeg divulgue ce que les Jets ont exigé du Canadien en échange de Pierre-Luc Dubois, et les fans sont sidérés


PUBLICATION
Armin
23 mai 2023  (19h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La rumeur d'un éventuel échange de Pierre-Luc Dubois entre les Jets de Winnipeg et les Canadiens de Montréal fait beaucoup jaser dans les coulisses de la LNH.

Murat Ates, journaliste chevronné qui suit de près l'actualité des Jets et entretient de solides relations avec l'organisation, a récemment fait la lumière sur cette affaire en levant le voile sur les exigences des Jets pour céder leur joueur vedette.
D'après les informations recueillies par Murat Ates, le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, aurait exigé que les Canadiens échangent leur jeune prodige Nick Suzuki pour Pierre-Luc Dubois!
Toujours selon Ates, Kirby Dach pourrait représenter une alternative intéressante pour les deux équipes.
« Dubois a été catégorique en affirmant qu'il n'est pas allé au Repêchage 2022 à Montréal en s'attendant à être échangé aux Canadiens.

Cela peut être vrai, mais cela ne change pas l'intérêt de Montréal pour le joueur, l'intérêt du joueur pour Montréal et le fait que les Jets et les Canadiens ont discuté d'échange à plusieurs reprises l'été dernier.

Une version de la discussion que j'ai entendue indique que Winnipeg était intéressé par Nick Suzuki, ce qui n'était pas acceptable pour Montréal, tandis que les Canadiens ont essayé de constituer un ensemble incluant Christian Dvorak, Josh Anderson et un choix de premier tour.

Je pense qu'un échange impliquant Kirby Dach et des perspectives pourrait être un moyen pour les équipes de trouver un compromis. »

À suivre!
Crédit : Alex Desrosiers, Rumeursdetransaction.com
Crédit: The Athletic
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS