FINAL
1
2
    

Paul Byron attend de parler à Kent Hughes

Publié le 17 février 2022 à 11h33
PAR JEFF DROUIN

Paul Byron est arrivé avec le Canadien de Montréal en octobre 2015 et il s'est rapidement attaché au Bleu-Blanc-Rouge, tout comme l'organisation s'est attachée à lui. Évidemment, le vétéran de 32 ans a un sentiment d'appartenance très fort, qu'il souhaite être inclus dans la reconstruction de son club.

Lors de son point de presse matinal de jeudi, avant d'affronter les Blues de Saint-Louis, Ti-Paul a lancé un message au Canadien, en disant vouloir être inclus dans le changement qui est en train de se dessiner.

Par contre, le numéro 41 n'a reçu aucune nouvelle de son avenir, lui qui attend toujours de rencontrer Kent Hughes, ce qui devrait se produire lors des prochains jours.




À noter que ce sera le 500e match de Byron au sein de la Ligue nationale, un fait d'armes colossal, donc il a pleinement raison d'être fier de son cheminement

Byron a également vanté les mérites de Marie-Philip Poulin, la meilleure joueuse de hockey féminin de l'histoire. Un discours formidable au sujet de « captain clutch », qui inspire certes les joueurs professionnels.


Voici l'entièreté de l'entrevue de Paul Byron :

10 dernières chroniques
pub