FINAL
1
2
    

Le Tigre a détruit l'organisation du Canadien de Montréal

Publié le 17 février 2022 à 8h30
PAR JEFF DROUIN

Allons directement au but. Lors de son segment « Sans filet », Michel Bergeron n'a pas fait dans la dentelle en lançant que l'organisation du Canadien de Montréal avait une attitude « looser ».

À travers tous les propos du « Tigre », voici la partie que je retiens :

« Je ne finirai jamais, parce que je suis enragé. Là, on va arriver au repêchage en juin et ça va être le gros show : "mesdames messieurs, ladies and gentlemens, voici le premier choix au total repêché par VOS Canadiens, la pire formation de la LNH!"

Et là ça va être fier et ça va se prendre en photo avec le premier choix au total. J'en reviens pas. C'est une attitude de loosers! Bien oui... perdons avec dignité! C'est très beau, ça. En 32 ans d'analyse, je n'ai jamais vu le CH aussi bas. »




« Bergy » a également souligné son désaccord du tracé emprunté par Jeff Gorton et Kent Hughes, soit tenter de répéter ce que Gorton a réalisé avec les Rangers de New York. Mais, comme Bergeron l'a mentionné, ça pourrait aussi tourner comme les Sabres de Buffalo...

Bref, à ses yeux, le CH a perdu beaucoup de son lustre et de son attitude de gagnant qu'il possédait jadis... Oui, c'est triste, mais le monsieur regarde la partie du verre qui n'a pas d'eau, soit la moitié vide.
10 dernières chroniques
pub