Aujourd'hui, le directeur général Julien BriseBois a tenu une conférence de presse de mi-saison. Le DG en a profité pour annoncer une excellente nouvelle aux journalistes: Kucherov a de très bonnes chances d'être rétabli à temps pour les séries éliminatoires. Le Lightning mise évidemment beaucoup sur leur numéro 86, lui qui a été un joueur clé lors de la dernière conquête de la Coupe Stanley. Il avait notamment récolté 32 points en 22 parties.
Outre l'annonce du retour de l'ancien joueur par excellence, BriseBois a également été clair dans ses intentions en vue de la date limite des transactions. Mentionnons que Lightning ne possède présentement aucun espace sous le plafond salarial. Il a donc été transparent mentionnant que les chances qu'un joueur d'impact s'amène à Tampa Bay sont minimes. « Nous n'avons littéralement aucun espace sous le plafond », a-t-il renchéri.
Le retour de Kucherov donnera donc davantage de munitions à l'entraîneur Jon Cooper pour les séries. Un « back to back » semble donc de plus en plus réaliste à Tampa Bay.