Quand Zdeno Chara pète une coche sans avertissement
Je me demande ce que Travis Konecny a bien pu « lancer » à Zdeno Chara pour que celui-ci s'emporte de la sorte? Ou est-ce le petit coup qu'il lui a assené au préalable? Bref, Chara pète une petite coche après le coup de hache qu'il a donné aux joueurs des Flyers en guise de réplique. Son regard me rappelle celui de la jeune fille dans le film L'Exorciste sorti en 1973. Cette séquence a eu lieu lors de la joute d'hier qui opposait les Capitals de Washington aux Flyers de Philadelphie.
C'est loin d'être la première fois que le géant arborant le numéro 33 réagit de cette manière à la suite d'un geste porté contre lui. T'sais, l'expression « quand les fils se touchent » s'agence parfaitement au caractère impulsif de Big Z.
|
Il y a 58 minutes | Par Danny Potvin Confirmation du renvoi de Jakub Dobes avec le Rocket de Laval? |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Déclaration choquante sur Patrik Laine: «il ne veut pas jouer au hockey» |
|
Il y a 12 heures | Par Clement Guimond Les joueurs de la Ligue nationale demandent la démission de Gary Bettman |
|
Il y a 14 heures | Par Clement Guimond Rien ne va plus pour Patrik Laine: Martin St-Louis passe à l'action |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Kent Hughes aurait trois joueurs dans sa mire pour améliorer le Canadien de Montréal |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Le prix demandé pour Jake Evans est maintenant fixé, selon Pierre LeBrun |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Voici ce que Kent Hughes devra donner pour acquérir Dylan Cozens |
|
Il y a 21 heures | Par Danny Potvin Deux joueurs du Canadien de Montréal viennent d'être placés sur le marché par Kent Hughes |
Précédemment sur Fanadiens