Le Wild pourra donc compter sur la présence d'un maximum de 3000 partisans dès le 5 avril prochain face à l'Avalanche du Colorado.
Le Wild connaît du succès par les temps qui courent en dépit du fait qu'il se retrouve dans une des divisions les plus féroces, cell de l'Ouest. Son dossier de 15-8-1 lui permet d'être installé devant l'Avalanche du Colorado au troisième rang. Aux États-Unis, seulement six équipes n'ont toujours pas reçu l'accord du gouvernement pour jouer devant public. Les Capitals, les Blackhawks, l'Avalanche, les Sharks, les Kings et les Ducks sont toujours en attente de cette faveur.
C'est donc une bonne nouvelle de constater que la majorité des équipes américaines ont reçu cette permission. En ce qui en est des équipes provenant du Canada, peu de développement aurait été amorcé à ce sujet. Espérons donc de revoir le plus tôt possible des fans du Tricolore au Centre Bell. Croyez-vous que Monsieur Trudeau accordera cette permission dans les prochains mois? Cela reste à voir...