Connor McDavid et Nick Suzuki
Crédit photo: CBC

Nick Suzuki coéquipier de Connor McDavid et Leon Draisaitl: c'est ce qui vient de se produire en vue du Match des Étoiles

Publié le 1 février 2024 à 19h15
PAR DANNY POTVIN
Pour l'instant d'un match, Nick Suzuki sera le coéquipier de Connor McDavid et Leon Draisaitl. Il a été repêché dans la même équipe qu'eux pour le Match des Étoiles.

Le capitaine du Canadien a été le 8e joueur sélectionné, derrière Connor Hellebuyck, David Pastrnak, Rasmus Dahlin, Robert Thomas, Sam Reinhart, Sergei Bobrovsky et Boone Jenner.

Si on compte les deux capitaines de l'équipe, il est donc sorti en 10e ronde, ce qui n'est pas tant étonnant vue la qualité des joueurs sur place et le fait que ce soit à Toronto, le grand rival du Canadien.

Sans rien enlever à Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, on peut dire que Nick aura enfin une équipe de grande qualité avec lui. Ce sera très intéressant de voir ce qu'il peut faire avec des joueurs de grand talent.


SONDAGE
1 Fevrier   |   1512 réponses
Nick Suzuki coéquipier de Connor McDavid et Leon Draisaitl: c'est ce qui vient de se produire en vue du Match des Étoiles

Allez-vous regarder le Match des Étoiles?

Oui64042.3 %
Non87257.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub