Crédit photo: Yardbarker

Moment très inquiétant pour Sean Monahan et un autre attaquant: une blessure est loin d'être écartée dans les deux cas

Publié le 16 janvier 2024 à 16h16
PAR DANNY POTVIN

Depuis deux ans, il y a tellement de blessés chez le Canadien qu'on dirait que quand un joueur revient au jeu, deux autres s'en vont à l'infirmerie.

Rafaël Harvey-Pinard a effectué un retour au jeu, mais Josh Anderson s'est blessé et là c'est possiblement Jesse Ylonen, ainsi que Sean Monahan. Quand ça va bien, ça va bien!

Tanner Pearson sera bientôt de retour, donc ça prenait bien une mauvaise nouvelle pour pimenter le tout! Trêve de plaisanteries, Jesse Ylonen n'a pas terminé la rencontre de lundi et Sean Monahan était clairement incommodé pendant la rencontre.

Ils ont tous deux profité d'une journée de traitements.


« Les attaquants Sean Monahan et Jesse Ylönen ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). »

- Canadiens de Montréal

Quand on apprend ce genre de nouvelle et que ça implique Monahan, on retient instantanément notre souffle. On sait que le centre est capable de jouer malgré des grosses douleurs, alors le voir en traitements n'est vraiment pas bon signe.

Pour ce qui est d'Ylonen, ça reste à confirmer. Selon ce que Marc Denis mentionnait lundi soir, il semble s'être blessé à une oreille.

Le CH croisera le fer avec les Devils mercredi et les Sénateurs jeudi soir. C'est Samuel Montembeault qui aura le départ demain, alors que tout porte à croire que Primeau jouera jeudi soir.

SONDAGE
16 Janvier   |   1170 réponses
Moment très inquiétant pour Sean Monahan et un autre attaquant: une blessure est loin d'être écartée dans les deux cas

Si le CH est incapable d'échanger Monahan pour cause de blessure, qualifieriez-vous ça de catastrophe?

Oui50443.1 %
Bob66656.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub