« Nous sommes tous très déçus, car nous avions confiance en nos chances d'aller loin et de hautes attentes envers nous-mêmes. On croyait pouvoir faire beaucoup de dommages. Ça n'a pas été le cas, et évidemment, ça fait mal d'arriver à court de cette façon. » - Mitch Marner
D'ailleurs, une rumeur loufoque s'est mise à tourner au sujet de Marner. Apparemment, le petit attaquant dynamique des Maple Leafs de Toronto aurait refusé de se poster à la ligne du gardien lors des avantages numériques, ce qui est totalement faux selon le principal concerné :
« C'est un mensonge, à 100 % (Marner a ajouté en avoir été informé par son agent). Ce sont des gens qui essaient de se rendre intéressants. C'est déplorable que des choses comme celle-là soient dites. Je crois que quiconque me connaît bien sait que je jouerais n'importe quel rôle pour aider ce club à gagner. »
C'est très triste d'observer la vague de haine envers Marner et Matthews... Les partisans croient que ceux-ci peuvent recevoir tous les jurons et les mauvais mots du monde parce qu'ils empochent des millions. Millionnaire ou non, un humain reste un humain et personne ne mérite d'être traité de la sorte.