Mike Tyson est un être différent et sa dernière confidence confirme cette donnée, lui qui s'est confié au sujet de son faux pénis. Attention, Tyson a un vrai pénis entre les deux jambes, mais il a aussi utilisé un faux pénis lors de tests d'urine à l'époque. Ce n'est pas une farce plate pour détendre l'atmosphère. Tyson s'est lui-même livré lors d'un épisode du podcast Hotboxin.
Lorsque le moment des tests de dépistage de drogue se présentait, il sortait le faux engin puisqu'il consommait des substances illicites. Puis comme Tyson est un type spécial, il a même donné un prénom à son jouet, soit Whizzinator. Tout compte fait, si Tyson voulait boxer, fumer du cannabis et consommer de la cocaïne, il devait trouver une solution afin de réunir les trois... puis c'est là qu'est venue l'idée du faux membre.
Donc, le faux pénis avait un sac à l'intérieur et Tyson le remplissait de l'urine de quelqu'un d'autre, comme celui de sa femme, par exemple. Il a même déjà utilisé le "pipi" de son enfant pour déjouer les inspecteurs qui s'occupaient des tests d'urine. Une histoire abracadabrante provenant du seul et unique, Mike Tyson.
Bref, à la suite du partage de ce secret, un membre du clan Tyson a affirmé que son ancien protégé a dû utiliser cette stratégie qu'à une seule reprise alors qu'il était dans la vingtaine. Ben là, qui dit vrai dans ce cas-ci?