SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mike Hoffman : mais quel faux départ avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Jeff Drouin
23 septembre 2021  (20h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sur les ondes de TVA Sports, JiC a dialogué avec Marc-André Perreault et Philippe Boucher concernant cette blessure soudaine qu'a subie Mike Hoffman avant de s'en venir à Montréal. Il était attendu, les partisans avaient hâte de le voir, Dominique Ducharme et Marc Bergevin aussi, mais ce sera une partie remise pour tout ce beau monde en raison de ce petit « bobo ».

On peut dire que c'est une bonne tuile sur la tête du Canadien de Montréal. Marc Bergevin avait toutes les raisons du monde de japper puisqu'il a octroyé 13,5 millions de dollars afin que celui-ci revigore l'attaque massive du Canadien. On parle ici d'un franc-tireur, l'un des meilleurs du circuit en avantage numérique... Mais celui-ci ratera le camp d'entraînement, je vous rappelle!
On parle « minimalement » d'un faux départ, selon Jean-Charles Lajoie... et je dois lui donner raison. Regardez d'ailleurs le non verbal de Marc Bergevin, qui indique pas mal son état d'esprit ou sa réaction au sujet de cette blessure « bizarroïde » de Mike Hoffman.
Comme Boucher l'a sagement précisé, on se pose des questions sur le joueur : Pourquoi ne signe-t-il jamais des contrats à long terme? Pourquoi ça ne fonctionne pas un peu partout? Je ne dis pas que Hoffman est un cas à problème, mais son attitude demeure tout de même un point d'interrogation à mes yeux.
Tsé, Bergevin était fier de le signer et le greffer à son groupe. On avait hâte de l'observer sur ses patins avec un maillot de la Sainte-Flanelle, mais coudonc, on devra prendre notre mal en patience!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS