20:00
-
-
    

Mattias Norlinder fête son retour au jeu avec un beau but

Publié le 14 janvier 2021 à 19h05
PAR

L'espoir des Canadiens de Montréal Mattias Norlinder a raté presque 1 mois d'activité récemment dû à une blessure au genou. Aujourd'hui, il était de retour au jeu alors que son équipe jouait cet après-midi. Je vous rappelle qu'il s'est blessé le 17 décembre dernier en chutant de façon banale sur la surface glacée, mais son genou en a pris pour son rhume, lui qui a tordu lors de cette séquence.



Celui-ci a mystifié le gardien Gustaf Lindvall à l'aide d'un tir des poignets en mouvement. Le cerbère du AIK de Skelleftea n'y a vu que du feu, alors que l'espoir du Canadien s'est inscrit sur la carte de pointage à la fin du premier engagement. Norlinder a donc inscrit le seul but du Frolunda, qui s'est incliné 5-1.




Le CH doit se considérer chanceux de pouvoir compter dans ses rangs un défenseur aussi talentueux et mobile. Avec Kaiden Guhle, Jayden Struble, Jordan Harris, Josh Broock, Cale Fleury et Alexander Romanov, qui a amorcé sa carrière avec le bleu-blanc-rouge hier, disons que le Canadien est en voiture... de plus en plus luxueuse.
10 dernières chroniques
pub