SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis prend le taureau par les cornes et chamboule tout son alignement


PUBLICATION
Danny Potvin
21 novembre 2023  (15h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec huit défaites lors des 10 derniers matchs et des joueurs qui tombent comme des mouches, l'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, n'a pas vraiment le choix de brasser son équipe pour qu'une étincelle se crée.

En effet, ça a commencé avec un entraînement spécial la semaine dernière, pour travailler la finition. Ensuite, le coach a jeté Brendan Gallagher sous l'autobus en lien avec sa pénalité en fin de partie contre les Golden Knights.
Finalement, St-Louis a fait un entraînement punitif, lundi, où il a levé le ton à plusieurs reprises à l'endroit de ses joueurs. Tout ça n'est pas un manque de respect, ça s'appelle passer un message et les joueurs voient ça positivement. Des performances comme celle de samedi à Boston, où il n'y a pas d'émotion et d'effort, c'est inacceptable.
Le coach en avait pas fini avec son brassage de soupe. Il a considérablement changé ses trios pour essayer de créer un équilibre. Voici les nouvelles combinaisons :
Newhook - Suzuki - Gallagher
Caufield - Dvorak - Slafkovsky
Pearson - Monahan - Anderson
Pezzetta - Evans - Ylonen
Matheson - Barron
Guhle - Kovacevic
Struble - Lindstrom
De voir Gallagher de retour sur le premier trio est particulier, surtout pour une série de matchs à l'étranger. Le réunion de Suzuki et Caufield aura donc été de courte durée.
Anderson pourra jouer avec deux vétérans qui produisent depuis le début de la saison, ce qui l'aidera peut-être à résoudre l'énigme des gardiens de but adverses et enfin marquer son premier but de la saison.
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   1130 RÉPONSES
Martin St-Louis prend le taureau par les cornes et chamboule tout son alignement

Aimez-vous les nouveaux trios de Martin St-Louis?

Oui47742.2 %
Non65357.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS