SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis passe finalement un message et c'est un vétéran qui écope


PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (20h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Pour les joueurs de hockey, à l'exception des gardiens de but, jouer sur l'avantage numérique est l'équivalent de donner un bonbon à un enfant. Il faut que ce soit mérité et c'est une belle récompense.

Il y a un attaquant qui est en panne sèche depuis le début de l'année, et c'est Josh Anderson. Non seulement ne s'inscrit-il pas à la feuille de pointage, il fait des erreurs d'inattention qui font mal à l'équipe et il n'a pas toujours sa fougue qui le caractérise si bien.
Anderson est capable de mettre la rondelle dans le filet à un rythme de 25 fois par année, mais il doit mettre les efforts pour y arriver.
Martin St-Louis tente donc de réveiller son vétéran de toutes les manières, et c'est en l'enlevant de la première vague d'avantage numérique qu'il a passé son message. En effet, dans le match de mardi soir contre les Devils du New Jersey, c'est Tanner Pearson qui prenait sa place. C'est amplement mérité dans son cas.
« Tanner Pearson sur la première vague de l'attaque massive.

Il prend en quelque sorte la "chaise" de Josh Anderson. »

- Anthony Martineau

Pour être efficace, Josh Anderson doit manger les bandes, utiliser sa vitesse, son physique et son tir. Nous savons qu'il est un joueur de séquence, alors espérons que ça débloquera bientôt dans son cas.
Crédit : HF
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   1330 RÉPONSES
Martin St-Louis passe finalement un message et c'est un vétéran qui écope

Selon vous, Josh Anderson devrait-il se retrouver sur l'avantage numérique?

Oui67250.5 %
Non65849.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS